malekal 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Voilà une petite photo de ma R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 c'est dommage pour le gris -bleu baltique melangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malekal 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Effectivement, j'essayerais de faire des photos de meilleure qualité. Les ailes avant gauche et droite + le capot ont été apparement repeinte, peut-être à la bombe ... Le reste de la carrosserie me parait d'origine, mais bon, je ne m'y connais pas assez pour en juger. Dès que je peux, je remets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 En tout cas, elle a l'air saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malekal 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Elle a plutôt l'air 5 non ? L'ancien proprio m'a dit qu'elle dormait dans un garage. la voiture vient de Reims pour info. Sinon, j'ai pu voir sur des vieilles factures qui étaient dans le véhicule, que celui-ci venait d'un village du sud de l'aisne. Donc c'est un retour aux sources pour ce véhicule (je suis de l'aisne ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 mouais .................je préfère dans ce cas l'air Aisne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Belle petite 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites