abeus1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonsoir, qui aurait la solution à un volant qui couinne lorsqu'on manoeuvre ?ABEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est pas ton entourage plastique du volant qui frotte au dos du volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 A priori non, ça a l'air de grincer sous le cache...ABEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ca c'est le genre de truc pas évident à diagnostiquer sans voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'ai le même inconfort dans la Monte Carlo et désormais Eléonore.ABEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ah ben c'est normal, c'est bruit de TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 les roulements a aiguille de la colonne et les caoutchoucs qui vieillissent ...........hormis les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 la noix de direction qui est grippé sur les boulons de fixation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald92 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 même symptome sur ma TL 73 si ça peut te consoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Il me semble que si j'avais le même problèmeje commencerais par enlever le cardan de directionet repousserais l'axe du volant d'un coté et de l'autre en vaporisant du lubrifiant sur l'axe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Enlever la noix de cardan et vérifier si le bruit est toujours présent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites