thierry 921 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Les 15 et 16 octobre, j'y serai le dimanche une grosse partie de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 pour moi c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Nous non plus, Le samedi nous seront à la seconde réunion de Renault Classic et nous somme invité à un diner l'Atelier Renault des Champs Elysées. Privilège de président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 moi également ................ privilège !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Et moi soutien moral de mon president .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 emmanuel25 a écrit:moi également ................ privilège !!!!moi aussi et sans être président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 donc, il y aura plus de monde chez renault classic qu'au salon automeudon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 emmanuel25 a écrit:donc, il y aura plus de monde chez renault classic qu'au salon automeudon !!C'est un salon pour les vaches? Le nouveau salon de l'agriculture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 R5_1229 a écrit:emmanuel25 a écrit:donc, il y aura plus de monde chez renault classic qu'au salon automeudon !!C'est un salon pour les vaches? Le nouveau salon de l'agriculture? C'est la deformation bressane campagnarde de Manu lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je suis FRANC COMTOIS pis de toute façon, y'a des vaches la bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 891 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pour ma part je laisse le soin a mon president du club alliance d'aller chez renault pour ma part je serai a automedon sur notre stand le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Beau temps au Bourget aujourd'ui. Pas fait de photos des 5 présentes car je ne veux, en aucun cas, faire de la pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abeus1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oups !!! lolABEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 que ces titines la ????????????????on dirait que sur paris, ça ne réunit pas les foules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Faut avouer que par là y'en plus beaucoup. Y'a des lustres que j'en ais pas monter une sur le pont (excepté la mienne) ainsi que tous les modèles des mêmes années d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 emmanuel25 a écrit:que ces titines la ????????????????on dirait que sur paris, ça ne réunit pas les foules bah sinon y'avait de r20/30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 ??????????????????????????????????????????????????????????????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Salut Roberto,la R30 à l'époque c'était pas mal, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 ah j'ai rien dit contre les r30 et les r20 superbe voiture j'ai eu 2 R20 ts ancien model et nouvel le confort --- c pour pas de photo = pas de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sans commentaires!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tacinq a écrit: ah j'ai rien dit contre les r30 et les r20 superbe voiture j'ai eu 2 R20 ts ancien model et nouvel le confort --- c pour pas de photo = pas de pubj'ai vu une R30 blanche à vendre sur le bon coin, elle est belle et pour aller chercher le pain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Jean a écrit:tacinq a écrit: ah j'ai rien dit contre les r30 et les r20 superbe voiture j'ai eu 2 R20 ts ancien model et nouvel le confort --- c pour pas de photo = pas de pubj'ai vu une R30 blanche à vendre sur le bon coin, elles est belle et pour aller chercher le pain !alors j'espere pour toi que c'est une turbo D car sinon le V6 pour aller chercher le pain tu va sentir passer la facture carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 non c'est un bon V6, j'ai toujours été étonné de l'ambiance feutrée dans l'habitacle. Quel confort !Je prendrai une demi-baguette ou un jour sur deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je confirme, j'adore le V6, je l'ai dans une config plus récente, c'est rigolo le bruit d'avion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites