Stef571 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 je viens de tomber la dessus....http://www.space63.net/salon-autos-motos-et-sm-2011-nancy/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Personne?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 je ne pourrai pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 on ne peut pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'ai autre chose de prévu égallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Un peu loin.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci de l'info, mais trop loin pour moi et en plus les grandes têtes pensantes de chez Renault, n'ont pas trouver mieux que de faire encore des portes ouvertes le weekend prochain. Déjà que c'était le cas en septembre, et je suis certain qu'il vont nous re-pondre la même chose en Novembre, normal la Fluence ZE arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites