Jack 35 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Salut à tousJe me prénomme Jean-Camille, habitant pres de Rennes et possesseurs de 2 R5 Turbo2.J'était présent à la brocante de Lohéac avec la noire.J'ai eu l'occassion de pas mal discuter avec Michael autour de sa R5 TS samedi.L'une de mes R5 (la jaune)a été entierement restaurée par mes soins en 2010 mais est de nouveau en pieces suite a un bon chiffonnage.Une noire est venue la remplacée en attendant qu'elle soit de nouveau roulante.longue vie à votre forum de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ah une belle T2, tu nous fera quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Hello Jean-Camille !Bienvenue ici !Nous sommes curieux de voir quelques photos, vu ton avatar, ta noire a l'air vraiment bien jolie :)Bienvenue encore,Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitainecaverne 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb36 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 salut jack !!mes nous aussi des photos de la jaune si c pas trop dure pour toi stp !!! avant le lampadaire t en cas faire !!!! et tu en pense quoi des TRX ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bienvenue à toi ! J 'ai déjà eu le plaisir de te lire sur le fofo IT5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites