Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
éric 35

breton !

Messages recommandés

éric de rennes !!! J'ai rencontrer Mr le Pdt à Lohéac le samedi !!!!
Discution très sympa donc un nouveau parmi vous !

J'ai 2 R17 :
R 1318 (17 Ts série 2 coupé)
R1328 (17 Ts série 2 découvrable)
1 R 12 Tl (R 1170) à restaurée

Et 1 R 5 TX de 1984

Voilà !! Kénavo !!

bienvenue sur le forum , si tu as discuter avec le president bin t'a du discuter un moment , on l'arrete plus quand il a commencer LaughingLaughinglol!

Bonjour Eric

Bienvenue camarade !

Je t'invite à présenter ta ou tes auto(s) dans les sections qui vont bien : Votre resto (R5) et Votre resto (autres titines). On aime les R5, mais aussi tout ce qui roule et qui a du charme, donc n'hésite pas à mettre quelques photos. Ça intéresse toujours plus de monde, les jolies photos !

Si tu bricoles toi même, il est probable que tu trouves pas mal de réponses aux questions que tu te pourrais te poser sur l'entretien ou les réparations de ta R5 : Section Technique. Tu disposes d'une section Petites annonces qui te permettra d'acheter, vendre ou échanger des pièces.

Enfin, tu trouveras sur le site la boutique de l'association, qui propose pas mal de petites choses de plus en plus difficile à trouver, mais aussi les formalités, si tu souhaites devenir membre dans Adhérez/Contribuez !. Tu verras tout ça à l'usage :)

Bienvenue encore et au plaisir de te lire !

Pour Bastien (et Micka) : c'est ça qui est chouette quand on parle avec des gens passionnés et tant qu'on est aussi passionné : c'est génial !

Very Happy merci pour votre accueille !!!
Pour les photos pas de soucis ! Je vais vous en mettre ! J'ai essayé de les mettre sur ma présentation mais çà ne marchait pas !!! Je les mettrai donc dans la rubrique concernée !!!

Kénavo !!!

• Créer...