Stef571 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Voici quelques videos de mes sorties circuit.Je prefere poster ici qu'au milieu du forum Pour info, c'est la premiere fois que je film dans la voiture donc c'est pas encore au point... Ces videos sont a regarder avant mangé ou si vous avez l'estomac bien accroché.... [dailymotion]Chambley carco par LeStef57[/dailymotion][dailymotion]Chambley CARCO derniere session par LeStef57[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Pas manchot le Stef57!!!! Il attaque, il attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 je fais ce que je peux, en plus j'avais l'une des moins puissante.... un 1800 et les autres un 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elle marche fort cette clio, et puis tu la menage pas.C'est maxi attaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bin ca va y'en a qui s'amuse elle a l'air de marché fort cette clito !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bein visiblement t'es loin d'être manchot, chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 @Jean Louis, tu sais bien que c'est fait pour ca, pas pour etre dans un garage.....@Mika, viens a l'occas tu verras en vrai... @Coco, tu en doutais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bon, c'est vrais que la mienne passe plus de temps dans le garage que sur la piste parce que quand elle roule c'est à donf....mais t'as connus ça toi aussi il y a quelques temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je savais pas que tu maitrisais comme sa , respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pendant que tu es sur le bitume, moi je fais le zouave dans la boue enfin la, je ne pouvais plus bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 trop fort sa c'est bon aussi mais bonjour l'etat apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 @Jean louis, je disais pas ca pour toi.... car comme tu dis, quand elle sort c'est pas juste pour prendre le soleil....@bastien, on dirai pas en me voyant, c'est ca???? @Renaud, t'aurais du mettre la suite, quand t'es couché dans la boue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bain de boue....c'est dommage t'es pas tombé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites