sérgio costa 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je possède un R5AT, qui est actuellement en cours de restauration.Je cherche quelques pièces qui me manque, donc je me suis inscrit dans le forum.Je suis du PortugalCordialment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Hello Sergio,Bienvenue :)Aurais tu quelques photos pour nous faire partager ta R5 ?C'est chouette que tu sois du Portugal, y a-til encore beaucoup de R5 là bas ?Au plaisir :)(et tu peux poster ton annonce maintenant !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bienvenue parmi nous.Elles ont des spécificitées les AT au portugal par rapport au modèle français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sérgio costa 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ma R5 est en cours de restauration.C'est le même modèle vendu en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bonjour Sergio et bienvenu parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites