Jean01 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Quelqu'un aurait-il un cache rectangulaire pour la boîte de l'autoradio (phase 2) en face du levier de vitesse.couleur noire de préférence.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je dois avoir ça..... Dans mon stock Où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 se serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 il doit etre moquetté normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Manu, c'est pas moquetté le couvercle, il est noir avec le logo Renault sur la gauche ou la droite, je sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 tu peux le mettre dans les deux sens je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 fort possible, en plus je dois en avoir de très beau protéger sous film étirable de cuisine pour pas les rayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ah, le cache, je pensais le boitier de l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites