cyrille89 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Depuis que j'ai mon poste semi automatique j'ai toujours eu des soucis de dévidage du fil. Lorsque la torche était inclinée le fil se bloquait mais les galets finissaient par entraîner le fil quand même, il se pliait donc dans tous les sens et j'en était quitte pour couper le fil. J'ai changé la torche par une neuve et rien n'y a fait, j'ai joué sur tous les réglages et toujours pas de résultats vraiment efficace. En analysant bien la situation point par point je me suis rendu compte que la gaine qui est dans ma torche était 5mm trop longue, du coup, dès qu'il y avait des courbes sur la torche, la gaine était comprimée et bloquait le fil. J'ai raccourci cette gaine de 5mm et tout fonctionne à merveille. Sur mon ancienne torche, il y a fort à parier que le problème était le même. Si vous avez ces soucis pensez-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci pour l'info, très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 De rien quand on peut s'entraider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites