Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy71

Preparation Gateau regime

Messages recommandés

Le grand jour est arrivé (enfin on y croit lol....)..
Coco , si tu lis , je recherche une nouvelle recette de gateau de regime, j'ai de la visite ce soir( mardi ) , de tres haute importance...
Monsieur Renaud en personne, (non les yeux pas Mr Renault ....il est pas dispo ....); et donc je dois faire bonne figure ....

alors si quelqu'un a une idée , je suis preneuse (sinon tant pis pour lui...)
Manue , ne t'inquietes pas , mc do est pas loin de la maison ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l eau de la gelatine et un peut de sirop et pour allé avec un bol d air avec une paille et la il devrais pas prendre 1 gramme !!le seul risque c qu il ne revienne plus c tout !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Seb lol...
Oui Renaud , je sais qu'il faut que j'assure .... suis prete , il cuit (il a encore le temps de gonflé mdr...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu empiles quelques osties que tu as au couvent et ça te fait un gâteau léger...
Pour que les osties tiennent entre elles, il faut les mouiller. Tu veux que je te dise comment faire ? lol!lol!lol!

ABEUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes tous des mauvaises langues... Il est pas mort... pas le gateau , Renaud... et le gateau lui euh Joker..... I love youI love youI love you (
CATHY PRO DU LOUPER DE GATEAU...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol...
En tout cas merci pour la visite Renaud.... j'ai passé un agreable moment et meme que je vais grace a mon pouvoir de connection ultra sensible et via le satellite ... et bien jvais pouvoir continuer a rouler en Multipla .... lol
Bonne soirée et a une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce que ça donne en version je suis content de manger du gateau lol....

tellement beau .... (le gateau lol...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi la visite à été très agréable.
j'ai hate de te revoir faire le saut de l'ange dans cacahuète inversée.
quand à la ballade au clair de lune, relié au satellite dans l'envers du mirroir, les yeux dans l'herbe pour finir dans un affreu plat multiple... bah aussi, je refais volontier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
Pour moi aussi la visite à été très agréable.
j'ai hate de te revoir faire le saut de l'ange dans cacahuète inversée.
quand à la ballade au clair de lune, relié au satellite dans l'envers du mirroir, les yeux dans l'herbe pour finir dans un affreu plat multiple... bah aussi, je refais volontier Laughing


ah ben je viens de comprendre le contenu du gâteau ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui s'est qui a fait caca dans l'assiette???? tongue
Tu vois Renaud, il vaut mieux manger des légumes!
Par contre il nous faut un décodeur on a rien compris de qu'es ce que t'as dis au clair de lune dans l'herbe à l'envers du multiplat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffff vous pouvez pas comprendre , c'est un code entre gens qui mangent le meme gateau ....( je peux vous donner la recette si vous le voulez ....).

en tout cas , prochaine fois , ce sera (pas ) pire..

Pour la petite histoire, bein c'est l'histoire d'une petite clé egarée dans le noir au milieu de nulle part ... qui echappa a la vie dans le ventre d'une vache ... :p:p:p:p Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siete71 a écrit:
Pour la petite histoire, bein c'est l'histoire d'une petite clé egarée dans le noir au milieu de nulle part ... qui echappa a la vie dans le ventre d'une vache ... :p:p:p:p Laughing


oui, tout a fait, je dirais même que comme nous l'a montré la lampe articulée, le satellite dans le miroir, en captant les cellules grise de la femme à la voiture à la retourne, pendant que je changais les piles.. heu, excusez moi, je m'égare... surement le reste de gateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache Very Happy (c'est l'cas de l'dire!) y'avait quoi dans le caca qui coule? Parce que là franchement je comprends que dalle à ce que vous dites! Au fait Renaud t'es toujours vivant? T'as perdu des kilos depuis le gâteau?
Cathy, Comment tu fais pour faire des gâteaux pareil???? tonguesilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad z'etes mechants avec moi ...
M'en fou , jai retrouvé les clés c'est le principal et toc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un gâteau au chocolat t'es sûre? On dirait plutôt un gâteau à l'herbe....de provence! Laughing Vous l'avez mangé et fumé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Mossieur Mike, c'etait un gateau a la danette , cuit en dehors liquide dedans mdr ... mais a l'aspect bizarre je le reconnais ... je t'en ferais un si tu y tiens vraiment mdr ...
Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non, mais pour Coco si tu veux, c'est elle qui a répondu sous ma cession Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...