Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastien36

epoqu'auto 2011

Messages recommandés

juste une question , ne sacahnt pas ou lacher cette question je largue sa ici Laughing .
qui vient et quand ?
perso je pense venir vendredi et samedi peut etre dimanche a voire , je ne sais pas encore si je viens le jeudi soir car ma semaine est ultra charge en deplacement .
je m'adresse a ceux qui on l'habitude du salon l'an dernier cathy m'avais pris une entree a tarif reduit , alors m'a question est la suivante on fait comme l'an dernier ou est ce qu'on s'organise en faisant listing des eprs et autres ?
je sais c'est pas tres claire mais c'est du SEB LaughingCool faites comme tout le monde prenez un decodeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info , nous avons des places a tarifs reduits , soit 8 euros au lieu de 11. (euh je parle au nom de APR5). Pour etre sur de les recevoir ou de les reserver , il est preferable je pense de voir avec a Manu ou moi meme , car le nombre dispo est limité (meme si nous en avons tout de meme 40). J'ai de mon coté possibilité d'en avoir aupres de 2autres clubs qui exposeront et dont je fais partie (des clubs locaux....) Alors hesitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on vient le samedi matin et on repart le dimanche après midi. MAnu doit nous avoir réservé ce qu'il faut. Tu vérifies avec lui Cathy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais présent le vendredi apre'm et le samedi, moins sur pour le dimanche.
Cathy tu me reserve les places pour ces 2 jours.
Que va t'on exposer, que faut-il amener à par sa bonne humeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur ceux qui étaient présents, Rémi souhaite regrouper vos photos sur le site officiel, alors n'hésitez pas à lui envoyer les meilleures. Rémi, si on en a beaucoup, on fait comment pour te les envoyer? Je laisse le soin au président d'annoncer LA nouvelle, mais après tu pourras annoncer tout ce que tu veux ou tu veux.. Tu peux y aller, t'as carte blanche! Défoules toi, fais nous des choses, oh oui des choses! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de solution pour les photos, mais j'ai une idée, je vous reviendrai plus tard là dessus.

Pour le reste, j'aimerai bien avoir une petite (non, en vrai j'aimerai avoir une grosse) chronologie de l'évènement. Faut que la nouvelle ressorte bien sur notre site, si possible rapidement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va essayer de te faire ça...Quand on aura dormi...au moins une semaine entière! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouver une photo ....
En faisant du tri , j'ai retrouver une petite photo qui parle de la reunification entre boss!!! Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silentlol! Je vois que tu t'amuses bien à tes moments perdus! Oh la tronche que ça me fait! tongue On dirait un psychopathe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mignon ton p'tit collier Micka
le pire c'est que c'est bien fait, au début j'ai cru qu'ils étaient déguisés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quand tu auras fini de m’affubler de couvre-chef ridicule, tu pourras faire une photo de moi lifté STP lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va, elle aurait pu te mettre des lunettes genre Paris Hilton, ça aurait pu être pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Lifté? Mais tu veux te faire tirer d'ou? Very HappyLaughing


emmanuel25 a écrit:
du visage ...........le reste je m'en occupe Laughing

Idealol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...