vincent21 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bonsoir , j'ai attaque depuis un moment la restauration de ma 5 dans le but de faire une replique de monte-carlo mais ça n'avance pas beaucoup car j'ai restaure une r4 avec un pote pour les 50 ans a thenay puis boulot dans la maison cette ete donc la fut un peu delaisse .malgres tout j'essaye d'avancer un peu en preparant quelque pieces demontage de la mecaje lui ai achete un beau petit 4en 1 le noel dernier oui ça date un peupuis preparation de quelque element avantapresça fais plaisir ça donne un aperçuea + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Vraiment très bien, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui, +1Continue...c'est joli une monté carlo, et la R8 sous la bache ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bravo et bon courage Ah les maisons et leurs travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Superbe,la malle arrière est comme neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Vivement le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi07 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 les restos peuvent prendre beaucoup de temps , car nous n'avons souvent pas que ça en cours , mais c'est l'ambition qui compte , et la motivation !! bonne poursuite dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites