Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy71

epoqu'auto 2011

Messages recommandés

Merci pour toutes ces photos ! Et ça me fait bien plaisir de voir mes étagères Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon promis je mettrai les casseroles que dans la section adhérente pour ne pas me faire frapper ! Laughing
Et surtout n'allez pas croire qu'on a passé le we à picoler du champagne!





Au passage, gros bisous à tout ceux qui sont venus nous voir : Gadmuche, Jean-Marc et Rodolphe, Jean-Marc le Président du 20/30, Cyrille 89, toute l'équipe du 16, du 15/17, du 4L, et ceux que j'oublie, désolée, pas encore récupérée du we! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos et bonne nouvelles pour la fusion en esperant vous voir bientot car je n'ai pu venir au dernier moment a ce salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sad
Merci pour les photos, votre acceuil sympa si il en est...
Cathy, encore merci! Un gros bisou à toi, Je ne sais plus ce que je racontait, mais vous me regardez tous comme un messis ça me fait drole sur la photo...( je pense que j'engageais la conversation sur une grande sortie pour les 40 ans, ça me tient à coeur! LaughingCool )
Alors j'espère qu'on pourra fêter les quarante ans de la cinq ensemble, c'est ma prioritée pour l'an prochain...
La cinq représente pour moi, un modèle mythique de Renault, un modèle sympa initiatif du segment des Clio, Fiesta, 207 et autres ; cequi avant notre 5 n'existait pas vraiment!
De plus la Cinq était aussi fabriquée en france à des cadences que malheureusement nous ne voyons plus aujourd'hui!
ExclamationExclamationExclamation excusez moi je dérive!!!!

Là c'est un point commun que nous avons avec Norbert, en plus de la 4L; et nous en avons encore d'autres dont surement vous aurez occasion de voir sur ce forum (et sur d'autres, hein cathy!!! LOL Crying or Very sad )

Alors bravo à vous! et bravo à Renault qui vu de ma fenêtre se réveille et revient vers ses racines... Espérons que dans le futur nous en voyons des fruits!

Cdt,
GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes photos Vincent, mais tu as oublié de prendre une Titine 5 en photo. Laughing Regardes ta première photo du parking Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
ET oui c'est à Manu n°2! Romuald je croyais que tu devais venir? Sad

oui Coco tu as raison. je n'ose plus dire que je viens à un salon, à chaque fois ça tombe à l'eau. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
C'est marrant, c'est toujours les mêmes têtes qu'on voit! Laughing


Y a un truc que je ne comprends pas : comment avec autant de voitures de forces de l'ordre en présence, il y a autant de personnes alcoolisées ? Que fait la Police ???

ABEUS I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je la connais la petite verte! Very Happy Elle a quand même bien roulé ce week-end là! Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...