Manue54 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Voilà... tout est dans le titre... ce matin, nous sommes allés visiter une caserne de pompiers ( nous y avons un ami en tant que pompier volontaire ) : Croyez-moi que Rémy était tout fier et surtout très content !!! Notre ami, lui a tout expliqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 un futur volontaire..............et une aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Sûr qu'il devait être content. En Sarthe il y a une belle Ritmo Pompier qui me fait envie :http://www.leboncoin.fr/voitures/213638129.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Sont trop top avec leurs casques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 MERCI à vous pour ces gentils compliments, c'est gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Trop mignons! Hier j'ai encore entendu dire du bien de vos deux loulous, ce que je pense également! Je leur fais de gros bisous à ce propos! ET nous avons un cadeau pour Rémi...En attendant de trouver pour Lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 mimosa63 a écrit:Trop mignons! Hier j'ai encore entendu dire du bien de vos deux loulous, ce que je pense également! De qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 DE notre visiteur du dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 mimosa63 a écrit:Trop mignons! Hier j'ai encore entendu dire du bien de vos deux loulous, ce que je pense également! Je leur fais de gros bisous à ce propos! ET nous avons un cadeau pour Rémi...En attendant de trouver pour Lulu! Oooh c'est gentil, mais c'était vraiment pas nécessaire ! Ca me touche beaucoup en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Pas pour toi pour petit rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Dans ce cas vous devez parlez de Rémy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Raymi a écrit:Dans ce cas vous devez parlez de Rémy ? tu as tout compris !!! bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites