Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 si sa peut aider, je traverse la france la semaine prochaineBaccarat--> Le Havre via Reims, Amiens.Je peux éventuellement passer pas Paris si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tu passes pas par Montréal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 avant montreal , tu pourrais faire un crochet via cluny??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Siete71 a écrit:avant montreal , tu pourrais faire un crochet via cluny???bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ok (j'ai amelioré mon gateau special toi ....) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Siete71 a écrit:ok (j'ai amelioré mon gateau special toi ....) mdril était déjà terrible, comment va-t-on terminer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je dirais avec quelques kilos en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Siete71 a écrit:ok (j'ai amelioré mon gateau special toi ....) mdrComment tu fait pour rajouter du Ricard et du Coca dans ton gateau special Renaud ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Mais non elle fait des gâteaux sans farine! Tiens c'est une idée ça, essayes de mettre du coca et du ricard dedans pour voir s'il reste jaune le gros poussin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 sinon, une carte postale de fusion via paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites