Raymi 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai une amie hier qui m'as dit "Oh j'ai pensé à toi, hier sur la rue Saint-Denis j'ai vu une super R5 rouge comme flambante neuve !"Joël ? Serait-ce la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ça dépend ou,moi je veux bienmais,je pense que Philo,n’apprécierais pas trop que j'aille trainer dans ce coin la.du moins,celui a lequel je pense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald92 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 et y'a quoi dans ce coin? des filles de joie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 En fait c'est pas la rue saint-denis, c'est la rue mont royal. C'etait donc pas la tienne ?Dans la rue saint-denis ? des filles de joies ? En tout cas a l'endroit où je pense (la rue est trèèèèès longue), c'est surtout des resto et des bars, bourrés d'étudiants et de francais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bah si c'est bien ça c'est le nom qui colle à la réputation car sur paris la rue saint denis est réputée pour ce genre de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ça se trouvait coin saint Denis/coin sainte Catherine,la police y a mis bon ordre depuismais ça a duré assez longtemps pour que la réputation reste.on était plus jeune en ce temps la(Philo et moi) et on allait se promener sur la rue Sainte Catherinec’était plein de bar a danseuses ou a danseurs etc... etc...et,pour retourner chez nous,il fallait passer a cet endroit.en ce temps la il y avait plein de R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites