Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sardine

bonjour a tous

Messages recommandés

salut a tous je viens d'arriver sur ce site et je suis a la recherche d'un interieur couleur sable pour r5 gtl année 84
j'ai eu un contact telephonique avec le responsable de site et je doit dire que c"etais trés sympa
merci mika
thierry dit sardine
puy de dome 63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, ah notre president est tres devoue , mais ne commence pas a discuter avec lui apres sa dure des heures Laughing mais c'est comme sa qu'on l'aime .
sinon bienvenue sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, il faudrait que tu te présentes un peu plus avant de poster ta recherche, c'est ainsi que le forum fonctionne pour une bonne convivialité.
En plus ça m'intéresse de savoir d'ou tu es, je suis la femme de Micka et je suis de Clermont! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Wink
Par contre, je ne suis pas le responçable du site Cool , juste le président de l'asso Laughing C'est déjà pas mal, il faut bien en laisser aux autres. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le responsable du site tu aurais payé un peu plus cher, il est au Canada silent

Bienvenue Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue camarade !

Je t'invite à présenter ton auto dans la section qui va bien : Votre resto. N'hésite pas à mettre quelques photos. Ça intéresse toujours plus de monde, les jolies photos !

Si tu bricoles toi même, il est probable que tu trouves pas mal de réponses aux questions que tu te pourrais te poser sur l'entretien ou les réparations de ta R5 : Section Technique. Tu disposes d'une section Petites annonces qui te permettra d'acheter, vendre ou échanger des pièces.

Enfin, tu trouveras sur le site la boutique de l'association, qui propose pas mal de petites choses de plus en plus difficile à trouver, mais aussi les formalités, si tu souhaites devenir membre dans Adhérez/Contribuez !. Tu verras tout ça à l'usage :)

Bienvenue encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...