emmanuel25 0 Posté(e) le 31 août 2011 c'est drôle, on dirait ma r5 sur la ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est peut être la tienne C'est dans quel magazine ? c'est récent on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bein oui Romain, ils refabriquent des R5 , tu savais pas? on est revenus dans les années 70, ça te plait? Bon c'est con, t'es pas né! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Vu qu'ils parlent de 1997, je doute que ça soit des années 70. mais j'aimerais bien m'acheter une R5 neuve Alors, je voudrais une TS, hum... découvrable... verte... Ok il y en a une dans le 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Romainrd a écrit:Vu qu'ils parlent de 1997, je doute que ça soit des années 70. mais j'aimerais bien m'acheter une R5 neuve Alors, je voudrais une TS, hum... découvrable... verte... Ok il y en a une dans le 36 ah bon ou sa que j'aille la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb36 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 chut !!!elle est chez moi mes faut pas le dire au proprio !!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites