emmanuel25 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pour 2012, comment cela se passe chez vous ?On vote pour une sélection ?on commence quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 31 août 2011 On avait décidé de ne plus en faire, car Robes qui s'en occupait à été très déçu de l'attitude des gens, tout le monde est super content quand tu demandes et à l'arrivée il en reste sur les bras. Mais peut-être qu'avec deux équipes et plus de photos...Par contre on aimerait obligé les gens qui se sont engagés à les acheter mais comment faire? Sinon je crois qu'on en fera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 31 août 2011 le plus simple est une souscription et une pré-commande et ensuite, tu préviens tout le monde qu'on ne commande que ce qui a été demandé.pis il reste les salons pour en brader encore !!!juju aime bien se charger de ça, Cathy aussi d'ailleurs .............c'est cool, on fera deux fois plus de belles photos .d'ailleurs, n'oubliez pas, faut continuer a en faire............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 31 août 2011 Par contre faudrait mettre les photos de nos R5, il y en a suffisement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 31 août 2011 nous faisions pour les nôtres une sélection puis un choix sur 3 ou 4 pour une saison...............en un vote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Moi je suis d'accord pour la souscription, et les autres membres du bureau? Qu'en pensez-vous? Si c'est ok et que vous voulez bien voir ça avec Robes, pas de soucis! Effectivement, il ne faut prendre que nos photos (enfin celles de tous les adhérents GR5 et APR5) pour faire un truc plus attractif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je pense la même chose, il faut une souscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Le trésorier dit "OUI" à cette idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Une suggestion,j'ignore ce qu'elle vaut ?????les frais annuels pour les membres sont très faibles,les augmenter un peuet,joindre un calendrier a chaque renouvellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Les autres, qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 R5_1229 a écrit:Les autres, qu'en pensez-vous? de toute facon sa a toujours ete le probleme tout le monde en veut mais une fois que c'est la y'a plus personne donc oui a la particpation comme sa au moins on c'est que la pers peut pas reculer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 comme voulvoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Moi je pense un peu comme dit Joël. Augmenter légèrement le prix de l'adhésion. A mon humble avis, adhérer à l'association fait économiser pas mal de sous pour ceux qui restaurent leur R5. En tout cas, c'est votre décision.En tout cas, pour moi c'est clair qu'il faut faire des pré-commandes. On est pas le père noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 +1, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Non pour la hausse de cotis, car ça ne payera pas les frais du calendrier et on a toujours souhaité une cotisation raisonnable depuis le début. Donc à mon avis, on fais juste la souscription pour ceux qui veulent le calendrier. De plus, cette année avec les salons, on essayera d'en vendre sur place aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites