emmanuel25 0 Posté(e) le 30 août 2011 Voici quelques photos du beau paysage de la région PACAVue sur la baie de CassisArrivée sur La Ciotat par la route des crêtesDouyou douyou douyou !! Saint-TropezLa GendarmerieLa deuxième gendarmerie avec Les GendarmettesLa citadelle de St-TropezLes ruelles de Saint-TropezCoucher de soleil sur la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 30 août 2011 j'avais déjà vu quelques photos, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 août 2011 Sympa ces photos! ça date de quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 30 août 2011 de septembre 2009..............une sortie ou ma GTL decouvrable a claqué son JDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 30 août 2011 Mettez ces photos de côté... on fera de beaux albums pour se la péter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites