emmanuel25 0 Posté(e) le 30 août 2011 je commence !!!!alors après de nombreux voyages et promenades dans la france, on vient toujours aux sources...............allez hopun aperçu !!!sa citadelle (cite vauban ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 30 août 2011 balade dans le Haut-Doubs avec Serena !!Petit arrêt au bord de la Loue après OrnansVue sur la vallée Un p'tit chalet typique du Haut-DoubsUne auberge perdue à la frontière suissela vue depuis l'aubergeA la redescente, que de belle fermeBelle journée en découvrable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 30 août 2011 Le Haut-Doubs entre Pontarlier et Morteau :Il nous reste encore pas mal de beau coin à vous présenter sur la Franche-Comté dont le Jura!!une prévision de sortie se dessine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 30 août 2011 Très sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 août 2011 Niveau paysage je trouve que ça ressemble à l'auvergne, hormis pour les batisses. ça a l'air vraiment beau, dommage que ce soit aussi loin de chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 30 août 2011 c'est pas encore pareil ................on dira suisse ou pré-alpes ...............en revanche cela est assez similaire au Vosges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 août 2011 je complète:l'entrée de Besançon en venant de Mamirollela citadelle vue de dedanselle abrite, entre autre, un zooen remontant vers Pontarlier, à 20kms, on trouve le gouffre de Poudrey, le plus gros de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 30 août 2011 voila un grand voyageur ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 By night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 les toits .................sous la neige (on est proche de la Sibérie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Dommage que ce soit aussi loin! Pourquoi vous habitez tous dans l'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien36 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je confirme besancon c'est superbe comme ville meme si a 6 heure du mat t'es reveiller par le clocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 mimosa63 a écrit: Pourquoi vous habitez tous dans l'est? parce que nous, on a bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ah j'ai cru que t'allais mettre : parce que nous on est pas à l'ouest...Ce dont je doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites