Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vignet93

petit tour dans un lieu formidable

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Ce matin je suis parti tot de chez moi direction l'yonne où se trouve un vieux monsieur qui est férailleur. sa particularité : avoir conservé toutes les autos qu'il a recuperé depuis 1960 on trouve donc de tout et des titines R5.
en voici quelques unes

R5_1229 a écrit:
Oh, une 1224 la dernière photo?

oui :)

pour la sellerie de 80 peut etre dans le hangar sur les autos ils sont morts

je suis partagé entre une LS (poignée de porte intérieure) et une TS (feux de reculs)

emmanuel25 a écrit:
je suis partagé entre une LS (poignée de porte intérieure) et une TS (feux de reculs)

sa peut etre une TS en 76 elle avais aussi les poignee de porte comme la LS

bastien36 a écrit:
emmanuel25 a écrit:

Tout à fait Bastien Wink , les TS de 75/76 ont les mêmes accoudoirs que les LS qui sont des accoudoirs de TL

En tout cas elle est là depuis 95 mais va comme les autres partir sous peu, le proprio a eu quelques soucis avec les écolos et comme il a un certain age et qu'il ne veut pas s'ennuyer avec une couteuse mise aux normes il prend sa retraite le 1/01.
Dommage il était vraiment pas cher.
Ex pour hier
1 moteur de 25 2.2
1 cremaillère de 25
1 porte complète de r14
1 jeu de barillet r14
1 ressort arriere de R12

Le tout 120€

R5_1229 a écrit:
bastien36 a écrit:
emmanuel25 a écrit:

Tout à fait Bastien Wink , les TS de 75/76 ont les mêmes accoudoirs que les LS qui sont des accoudoirs de TL

comme quoi j'ai bien retenue se que tu me dis Very HappyCool

T'as l'intention d'y retourner dans cette casse ? Je serai peut être intéressé par des bricoles.

en tout cas, le mec doit avoir de la surface pour conserver toutes les autos depuis 1960, ou alors elles sont biodégradables ?

emmanuel25 a écrit:
ne te fais pas prier .....toi aussi tu veux tout nous montrer Crying or Very sadCrying or Very sad
et nous tout voir Twisted Evil

manu si je me souviens bien tu as recuperer un gouverneur comparateur pour tres chere se jour la , c'etais a pimpol je crois ( la TX automatic prune je crois ? )

voilà donc la suite et la fin des R5 j'ai d'autres modèles mais c'est hors sujet

Ces trois photos ne sont pas de moi elles ont été prise par des membres de FA que romain connait.

Sinon voici un aperçu du hangar de pièces où j'ai pu distinguer un pare-choc blanc de laureaté et des portes de serie 1

Pour répondre à raymi, je n'ai pas prévu d'y retourner avant la fermeture définitive en dec faute de temps mais si un membre veut l'adresse je peux la communiquer

bastien36 a écrit:
emmanuel25 a écrit:
ne te fais pas prier .....toi aussi tu veux tout nous montrer Crying or Very sadCrying or Very sad
et nous tout voir Twisted Evil

manu si je me souviens bien tu as recuperer un gouverneur comparateur pour tres chere se jour la , c'etais a pimpol je crois ( la TX automatic prune je crois ? )

exact.............mais elle etait nuage !!! Laughing

• Créer...