Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastien36

beaumont 86

Messages recommandés

il y a une bourse de pieces dimanche 28 aout a beaumont place du 11 novembre , sur les poitier chatelrault , pour ma part j'y serais avec eleonore et loic devrais etre la aussi , espere voire une estafette ou une r5 jaune LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut mince flute !!!je part en week end pour faire du velo a l ile de ré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis revenu il y a une semaine, de l'île de Ré. Tu y va régulierement ou c'est la première fois ?
Dans le bled où j'étais (le bois plage) il y avait deux R5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j is vais de temps en temps des amis ont une maison a sainte marie pas loin de bois plage!!!mais j aime mieux hors saison !!
par contre je ferais gaffe si je vois les r5 et je les prendrais en photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un gros coup de gueule a passer car sa m'enerve profondement meme si j'avais qu'a me renseigner mieux avant .
alors se dimanche je decide d'aller a la bourse de piece a beaumont dans le 86 , j'arrive sur place pas de stand juste une ou deux voiture qui comme moi tourne en rond , et la je m'arrete a un bar pour demander , et voila la reponse " bourse annuler avec une parution dans la NR mardi ou mercredi " c'est bien mais les gens des departement alentour ils font comment pour savoir que c'est annuler , et je peu vous dire que vu le nombre de voiture que j'ai croiser bin la communication a pas ete terrible .
sa fait deux fois cette annee que sa m'arrive , deja a limoges et puis la c'est bon quoi sa me gave .
desole de se coup de gueule mais fallais que sa sorte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
Mad encore tu fais 20 bornes, mais là.... Neutral

tu multiplie par 7 , bon sa m'a promener Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai lolo aussi était bien content! Ils sont chier quand même! Enfin comme tu dis ça promène mais au prix de l'essence! Y'avait rien à visiter dans le coin? Comme ça vous auriez pu quand même rentabiliser! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allé à une bourse de tracteur pour voir... seulement 2 exposants, génial... J'ai eu du mal à convaincre mon père à aller dans une bourse alors là, il est pas pret de revenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...