Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastien36

Loheac 2011

Messages recommandés

Belle journée à Lohéac, pour une fois qu'il y avait le soleil, il a tapé dur même Shocked

J'ai fait la connaissance Vlad89, content d'avoir fait ta connaissance.
La récolte du jour,

Un volant diamètre 33 pour Moumousse en remplacemant du sien qui ira sur une autre.
4 cabochons neuf de cligno veilleuse + une platine chromée + 2 feux de plaque de police complet L/TL pour 30euros

Une BD "Jean Ragnotti gags sur bitume dédicacée Laughing

Et un bas de caisse neuf de 3 portes pour 50euros Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle journee passé la bas content de t'avoir connu aussi et la prochaine fois c'est toi qui viens nous voir dans le 89 ok? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacre journee mais bon tout c'est bien passer 800 km dans la meme journee en dormant 15 min sur le retour (un grand malade) mais pas decu du voyage les commande specifique 72 , un planche de bord sigler renault 5 L tres bon etat , la visiere de compteur egalment specifique 72 aisni qu'un volet d'aeration le tout pour trois fois rien mettrais des photos demain la je suios claquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien venu moua hihi 1000 km aller retour et c pas grave je le referais l'annee prochaine et en avril pour le salon de rennes où j'y est exposé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vlad 89 a écrit:
je suis bien venu moua hihi 1000 km aller retour et c pas grave je le referais l'annee prochaine et en avril pour le salon de rennes où j'y est exposé aussi

ah y'a plus fou que moi sa me rassure j'ai de la marge LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi on a passer une superbe journee , deja des le depart j'etais super heureux d'avoir trouver les quelques pieces specifique 72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu mais effectivement pas pris de photos , loic etais septique et on a argumenter devant le diametre des boutons de portieres du coup j'ai oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli toutes ces Titines. BE 812 PF Pas règlementaire ça, ca fait une plaque italienne de mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Très joli toutes ces Titines. BE 812 PF Pas règlementaire ça, ca fait une plaque italienne de mémoire

ouais les tirets sont obligatoire sinon la plaque n'est pas conforme pour la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastien36 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Très joli toutes ces Titines. BE 812 PF Pas règlementaire ça, ca fait une plaque italienne de mémoire

ouais les tirets sont obligatoire sinon la plaque n'est pas conforme pour la france


tiens j'ai encore appris un truc. c'est tout bête mais bon à savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Très joli toutes ces Titines. BE 812 PF Pas règlementaire ça, ca fait une plaque italienne de mémoire

Hier j'ai vu des plaques blanches sans tirets ni autocollants de département Shocked Plaque faite maison on aurait dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...