Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb36

mon delire de la journée

Messages recommandés

☀ ben voila aujourd hui vu que le soleil tapé fort sur ma tete j ai coupé mes tournesols qui normalement etais prevu pour etre nain !! Mad ![img][/img]
et comme ma femme n arrete pas de me charrier que la supercamp et ORANGE et non jaune je lui est prouvé pourquoi cette couleur s appelais jaune van gogh !!!!bon la quand elle ma vu faire je vous caches pas qu elle pris pour un fou !!!!! :flower:
et donc etant un fan de peinture je me souvenais bien que j avais non pas le tableau ce qui est bien dommage mes une litto "des tournesols" de vincent van gogh !!!
[img][/img]
bon allé place a mon delire !!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et comme je n ai pas de centre de roues et ben maintenant j en ai trouvé !![img][/img] mes le probleme ces que mon delire ne s arrete pas a la supercamp !!!
l alpine turbo y a eu le droit aussi !![img][/img]
comme quoi les prise d aire qui ne serve a rien peuve defois trouvés une utilité ludique !!![img][/img][img][/img]et en plus de sa j ai 4 vareités differente !![img][/img][img][/img][img][/img]et mon nouveau bouchon !!![img][/img]sans compté que je pollue pas !!la preuve!![img][/img]
et encore si mon delire n aurais pas continué !!!!mes la r8 y a eu le droit aussi !![img][/img]et puis meme mon 4x4[img][/img]
mes vu que j aime aussi le jaune je vous presente mon fidel outils de travail de la journé qui a eu le droit aussi a mon delire !![img][/img]
mais bon comme tous a une fin !![img][/img]

voila ce que sa donne quand l art se melange au soleil pour un amoureux de voiture !!!!!
je vous rassure apres j ai fais un plouf dans la piscine pour me remettre les idées en place mes je crois que sa n a pas marché l eau etais a 36 degres !!!!! vive le chauffage !!!![img][/img]

ça lui va bien toutes ces fleurs ! silent
En en mettant un peu partout, ça pourrait avoir de la gueule Evil or Very Mad

Mais il nous nargue avec sa piscine! Non mais!!!!J'en veux une aussi! Very Happy Quoi qu'hier il faisait vraiment canicule ici, dans les 22 degrés j'ai cru mourir!!!!De rire vu ce qu'annonçait la météo! EmbarassedIdea

mimosa63 a écrit:
Mais il nous nargue avec sa piscine! Non mais!!!!J'en veux une aussi! Very Happy Quoi qu'hier il faisait vraiment canicule ici, dans les 22 degrés j'ai cru mourir!!!!De rire vu ce qu'annonçait la météo! EmbarassedIdea

33.5 a lombre en sybérie... et pire aujourd'hui.

Bein ouai y'a qu'ici qu'on a rien vu. Chaud le we mais sans plus. FAut dire que je suis plus habituée à la vraie chaleur de Clermont qui, étant dans une cuvette devient une vraie fournaise! Embarassed

pfff!!!!merci vos comentaire!!!venais dans l indre car aujourd hui encore tres chaud !!!!d ailleur je vai attendre un peut pour sortir car je suis pas a l abris d un nouveau delire moi !!!!!
ah ben tiens du coup je vais faire une tarte moi !!!!si sa vous dis !!!!prune mure franboise !!

Cool ce délire,

Je vais garder ces photos pour une future bannière, ou pour des images sur notre site, si tu veux bien.

pas de probleme sa me derange pas au contraire sa me fairais plaisir Laughing

Ecolo la R5, c'est Nicolas Hulot qui va être content. Quoique si il passe président, ça ne lui plaira pas car ça consomme pas des masses en essence et donc moins de carburant vendu, lol.

Raymi a écrit:
Cool ce délire,

Je vais garder ces photos pour une future bannière, ou pour des images sur notre site, si tu veux bien.

J'y pensais ! ça pourrait faire pas mal !

thierry 92 a écrit:
Ecolo la R5, c'est Nicolas Hulot qui va être content. Quoique si il passe président, ça ne lui plaira pas car ça consomme pas des masses en essence et donc moins de carburant vendu, lol.

Impossible qu'il soit élu. On est dans une société de consommation et c'est contraire à l'écologie. (contrairement à ce qu'on veut nous faire croire)

Non il se présente pas, ils l'ont pas élu pour se présenter chez les écolos.
Toi tu fais des tartes, moi je fais des confitures! Là je suis sur pêches/ poires, je vais tenter le pêches/poires/ framboises aujourd'hui! Very Happy J'ai pas encore essayé de mettre des fruits dans le pot d'échappement de Mimo! Laughing

• Créer...