Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb36

bourse auto a ardentes

Messages recommandés

aujourd hui petite sortie a ardentes donc pas loin de chez moi il y avais une bourse de pieces auto plus expo de vehicule !!
et pour comencé deviné qui j ai vu !!!![img][/img]
alors toujours pas deviné!!![img][/img]
petit indice elle est sur cette photo !!![img][/img]bon entre guillemé pas la peine de dire que l alpine turbo pour sa premiere sortie a une expo ou un rassemblement a fait a priori forte impression a ma grande surprise !!! mes ce qui me chagrine le plus c que les gens ne peuvent s empeché de touché la carrosserie !!!bon ok elle est pas en sucre mais bon !!!!!!donc suite des photos !![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et voila a quoi devrais ressemblé la r8 que je refais pour mon pere !![img][/img]mon reve americain a moi !![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]ou encore a la limite une petite corvette !![img][/img]bon on se contenteras pour l instant du reve francais !![img][/img]
heu pardon je me suis trompé !!!!!sa ces encore mieux !!![img][/img] et je dois dire que supercamp n etais pas ridicule non plus !!pas mal de comentaire comme quoi "ma mere avais la meme" , "elle est drolement bien conservé pour une r5 dans son jus " ectect..[img][/img][img][/img]
bon pour en revenir au debut vous avez deviné ????
allé je m en fou je balance les photos !!!![img][/img][img][/img][img][/img]donc voila vous avez devinez a qui appartient cette petite de mars 72 !!biensur a bastien36 !!!
bon j ai vu aussi l ancien proprio de la supercamp qui ma dis que s il avais su il ne l aurais jamais laissé partir a ce prix !!!eh oui !!!!!
voila pour ce petit reportage sur la premiere sortie de voiture ancienne des mes 2 r5 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
petit HS, elle toute basse du devant leonie?
fin du HS

je sais mais comme quand on a remis les trains la voiture n’étais pas remonter ni même peinte on avais charger avec quelque parpaing , donc pas la charge requise , j'ai juste a la remonter un peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dauphine rouge c'est pepette pour ceux qui lise gazoline savent qu'elle sort juste de restauration , et sur le trajet d'ardentes sa centrale cligno a lacher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
ah ok ............
en tout cas, tu peux être fier, elle a retrouve son charme Very Happy

elle est encore loin d'etre finis y'a les phares , la jauge a essence , du jeux dans la direction , le circuit d'eau a finir de nettoyer , le code couleur a remttre ainsi que le autocollant constructeur , la remonter un peu et j'ne oublie mais je suis effectivement fier de leonie parce que y'a 4 ans ans imcapable de faire une vidange et grace a des passionnee j'ai apris et apprend tjrs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...