gabgabgab 0 Posté(e) le 15 août 2011 Vu a LYON en 2010 ça dois être une "SOVRA" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est à Cathy dit Sièté71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 15 août 2011 ah ok !!! a ma voisine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LR84 0 Posté(e) le 15 août 2011 il y a la meme a coté de chez moi peinte en jaune vif. tres jolie. mais les gens ne font partie d'aucun club et l'utilise presque comme une voiture banale.. sans trop d'egards.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 août 2011 Fais une offre de rachat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui, c'est des gens avec qui il faut discuter un peu... Le jour où ils en voudront plus tu pourra la récupérer! Un copain A eu une corsa tropica gratuite comme ça, je suis pas trop opel, mais là j'avoue que je trouve ça sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 août 2011 C'est sur le stand de nos potes de l'amicale passion renault 5, on y reconnais même Manu le président et le mari de Cathy, Gil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 16 août 2011 Non coco , on a pas signé mdr... donc oui la sovra est a nous .... et la c'etait avant son caprice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 16 août 2011 Gab j'espere que cette anneé tu passeras sur le stand a Lyon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 août 2011 T'as pas signé mais c'est pareil, une signature sur un bout de papier n'y change pas grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 17 août 2011 bien sur j'y serai mais pas en 5 ....passe a l'occas j'ai toujours pas trouver de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 août 2011 Siete71 a écrit:Non coco , on a pas signé mdr... donc oui la sovra est a nous .... et la c'etait avant son caprice.... tu l'a bien cherché, à lui mettre un balai au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites