Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu40

salut a tous

Messages recommandés

salut moi c'est Mathieu je suis dépendant de la r5 depuis mes 8 ans, quand j'ai vu sur un magazine la photo d'une turbo 1 je suis tombé amoureux
Aujourd’hui je suis propriétaire d'une 5 alpine turbo de 1983 avec quelque option supplémentaire et une remise en état en cours .
merci pour ce forum qui fait partie des nombreux autre dans ma liste de mes cites préférés.(sur la 5 bien entendu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Matthieu,

Je t'invite à présenter ton auto dans la section qui va bien : Votre resto. N'hésite pas à mettre quelques photos. Ça intéresse toujours plus de monde, les jolies photos !

Si tu bricoles toi même, il est probable que tu trouves pas mal de réponses aux questions que tu te pourrais te poser sur l'entretien ou les réparations de ta R5 : Section Technique. Tu disposes d'une section Petites annonces qui te permettra d'acheter, vendre ou échanger des pièces.

Enfin, tu trouveras sur le site la boutique de l'association, qui propose pas mal de petites choses de plus en plus difficile à trouver, mais aussi les formalités, si tu souhaites devenir membre dans Adhérez/Contribuez !. Tu verras tout ça à l'usage :)

Bienvenue encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue sur forum gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...