Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BERLINETTE

présentation BERLINETTE

Messages recommandés

Bonjour a tous ,je viens de m'inscrire sur votre forum
donc je suis fonctionnaire
passionné des mithyques ALPINES&GORDINI
mais comme premier amour la p'tite R5 AT
j'ai était l'heureux proprio d'une R5 AT de 1983
une ALPINE A 310 PACK GT "2700VAA LA VRAIE "
une R5 AUTOMATIQUE de 1983 finition GTL
j'ai était aussi le proprio d'une BMW 320I de 1986 pendant 10 ans
je pensais avoir mis de coté cette passion pendant quelques temps car comme vous le savez ceci reste un cout
jusqu'au jour ou je me promener avec mon fils et a 30 metre de chez moi
chez un ferrailleur j'aperçois une p'tite ts équipé d'un kit BABY "réplique" du kit turbo 2
donc je me renseigne et la p'tite partais dans son atelier de découpe le lendemain
après grande discussion et négociation avec ce monsieur
je fais donc l'acquisition de cette petite et donc voila c'est reparti en voila déja une de revenu a la maison
R5 TS de 1981 kit "réplique" de la TURBO 2 116000km n'a pas tournée depuis 1988

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue camarade !

On a tous de sacrés histoires passées avec les autos Wink

Je t'invite à présenter ton auto dans la section qui va bien : Votre resto. N'hésite pas à mettre quelques photos. Ça intéresse toujours plus de monde, les jolies photos !

Si tu bricoles toi même, il est probable que tu trouves pas mal de réponses aux questions que tu te pourrais te poser sur l'entretien ou les réparations de ta R5 : Section Technique. Tu disposes d'une section Petites annonces qui te permettra d'acheter, vendre ou échanger des pièces.

Enfin, tu trouveras sur le site la boutique de l'association, qui propose pas mal de petites choses de plus en plus difficiles à trouver, mais aussi les formalités, si tu souhaites devenir membre dans Adhérez/Contribuez !. Tu verras tout ça à l'usage :)

Bienvenue encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...