alpinerobes 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 voici les petites 5 que j'ai trouver , pendant nos vacances la 1ere vue dans le village du Castellet la 2eme (desole pour la qualite photo, mais il faisait nuit et mon" i foune "aime pas les photos de nuit )garée juste derriere nous , a l'occas d'un petit marcher provencal et pour couronner le tout , hier en fin d'aprem , on etait inviter a un mariage , et .......la MON ancienne 5 turboelle est toujours aussi belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 c"'est pas celle de mégabytes sur FA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Jolies ces Titines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 gabgabgab a écrit:c"'est pas celle de mégabytes sur FA ??HEIN ????(en alsace ca veux dire "desoler mais je n'ai pas compris la question ?"de la quelle tu parle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 il a remis les jantes d'origine ou c'est les répliques en 13"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c'est celle a Seb67! pour les jantes,ce sont bien des réplique 13 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je demandais simplement si la T2 etait a "mégabyte" sur Forum Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites