Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TX 50

Je cherche...un avis!!!

Messages recommandés

Bonjour,
je ne sais pas où poster ma question donc je la met là à tout hazard!!!
J'ai une opportunité pour acheter un R5 GT Turbo (ah, quel blasphème!) mais je n'ai pas d'idée du prix à proposer...
Quelques éléments pour vous qui pourriez m'aider:
- année 1987 phase 1
- carosserie saine, quelques points de rouille sur les portes (bas de caisse et longerons ok)
Pare-choc AV et Ar à changer
- peinture à prévoir
- mécanique 68 000km d'origine
- Culasse neuve
- Pneus à changer
- Pièces détachée fournies: pare-choc phase2, phares, amortisseurs, jantes phase 2...
- Sellerie à revoir (usée sur les sièges Av)

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que l'on peut en demander?
Je connais bien le proprio qui est un mécano respectueux de la mécanique; Il ne connait pas non plus la cote..;
Merci à vous...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir eu un gt turbo phase 1 en bien meilleur etat vu ta description et revendu avec ct 1600 euros. oui, 1000 euros semble etre un prix realiste meme si la cote monte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il ne faut pas ce laisser impressioner par le faible kilométrage, car je préfère une voiture avec 200000kms qui a toujours roulé, et été entretenue qu'une de 60000 qui n'a pas roulé depuis des années et dont les pannes vont venir les unes après les autres une fois remise ne route....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un GT Turbo phase 1 c'est très sympa. Surtout laisse la en phase 1 si jamais tu achète cette bombinette.

Si tu dois faire une peinture, bon les pneus c'est rien, un billet de 800 à 900 euros reste correcte autant pour l'acheteur que le vendeur. Quelle couleur la bête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blanche...
900 € pour une occas comme ça, ça semble correct???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...