A5_R1223 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Salut les amis, je suis a la recherche d'un morceau de plancher avant côté conducteur, car je vais bientôt comencé la restauration de la TL de 72, je peut éventuellement échanger contre autre chose; @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 salut, tu n'aurai pas une photo de la partie que tu veu changer ? j'ai deux caisses chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je vais faire de la découpe à la démol donc si le bout que tu veux est ok je te le découpe. loolA ce moment il faut me le dire avant demain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ben il me faut un morceau "grossier" c'est au niveau des emboutis que c'est rouillé (les 3 enfoncement) le pire étant celui en face de la pédale d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Re, bon j'ai regardé le plancher mais il était tout pourri...donc pas vraiment récupérable. Désolé :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5_R1223 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Un petit Up pour une greffe de plancher conducteur, car j'ai attaqué la 72 ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'ia pas ça en stock, pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites