Nightfire100 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonjour, je vends plusieurs pièces d'alpine atmo.- collecteur échappement (sablé et non peint) -> 20euros- volant -> 30euros- garniture coffre gauche beige -> 20euros- vilebrequin à rectifier sur les paliers sinon ok -> 60euros- pipe d'admission état bon -> 30euros- pompe à huile fonctionne bien -> 50 euros- piston+chemise+bielle -> VENDUS- carter d'huile état moyen ->15eurosSalutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 c'est du surplus ou tu mets fin à ton projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Surplus et aussi parce que j'ai décidé de mettre du neuf pour éliminer d'éventuelle "défauts". Pour le projet je prévois le montage pour cet automne/hiver ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 salut nightfire, tu as encore tes pistons de 5 alpine ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Hello, je viens de voir ton message. Non ce sont les seules pièces que 'j'ai vendu. D'ailleurs je vais mettre à jour l'annonce.Si jamais ta un kit sur mecaparts au cas ou ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites