vignet93 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Et oui on l'aurait jamais cru un jour mais j'ai depuis hier une r5. Fidèle à l'adage qui dit qu'une r5 bva ça se donne me voici donc avec une 1399 du 20/12/83 gris argent 620. Tout est parti d'un tour au MPR de mon concessionnaire habituel. Mon magaSinier m'attrappe et me dit voilà mon ancien patron (92 ans papy) a besoin de faire de la place chez lui il donne 3 voitures 1 30 TS 1 r5 BVA et une R19. Faut prendre les 3 et il ne les donne qu'à un mec serieux j'ai pensé à toi (comme quoi une carte fnac à noel pour etrennes ça sert).Donc samedi je me rends sur place avec un plateau et j'ai chargé les 3.La R30 est morte (micka à coté ma R16 était neuve) la 19 qui avait soi disant un pb sur un cylindre malgré des segments et des coussinets neufs avait juste une durite de depression débranchée Quant à la R5 104000 km moteur refait complètement d'après papy la boite bloque en 2 d'apres ce que j'ai vu en jouant avec ça passe pas mal. Bon rassurez vous elle n'est en ma possession que peu de temps elle va rejoindre un coin de france où se retrouvent toutes les R5 BVA pas loin de la suisse Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 tu es malade christophe ?????????? Toi conduire une renault 5 et qui plus est AUTOMATIC???? t'inquietes c'est pas grave, (-juste contagieux mdr).... Belle petite titine et comme quoi tout arrive (euh si tu veux conduire une fregate ..... )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Siete71 a écrit:tu es malade christophe ?????????? Toi conduire une renault 5 et qui plus est AUTOMATIC???? t'inquietes c'est pas grave, (-juste contagieux mdr).... Belle petite titine et comme quoi tout arrive (euh si tu veux conduire une fregate ..... )...Oh j'ai dejà conduis une R5 automatic et avec moi elle n'avait pas de pb de chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Sympa la nouvelle intérimaire ! Le pot n'est pas d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Romainrd a écrit:Sympa la nouvelle intérimaire ! Le pot n'est pas d'origine ! non soit disant que celui là lui donne plus de pêche j'ai pas voulu contredire un monsieur de 92 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Elle sera entre de bonnes mains la Totomatic. Tu vas en faire quoi de la R19? LA 30 pour pièces bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 R5_1229 a écrit:Elle sera entre de bonnes mains la Totomatic. Tu vas en faire quoi de la R19? LA 30 pour pièces bien sur.La 19 bah au départ feraille mais vu l'etat c'est super con et comme ma future belle soeur passe le permis en ce moment ...355000 km la 19 qui a dit que le moteur energu n'etait pas fiable Pour la 30 il reste la méca à sortir apres couic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 je confirme, elle sera entre de bonnes mains ................... et pour la boite, pas de soucis, j'ai du stock de gouverneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 emmanuel25 a écrit:je confirme, elle sera entre de bonnes mains ................... et pour la boite, pas de soucis, j'ai du stock de gouverneur il a 10000 km le gouverneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 alors un bon nettoyage boite .....et hop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 14 août 2011 partie la R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 15 août 2011 et bien arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 août 2011 Il faut changer le titre alors " Vignet plus en R5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ça aura pas traîné! Emmanuel toi qui connais un peu les boites auto, tu trouves ça où une capsule à dépression neuve? On cherche depuis quelques temps et nada . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 août 2011 Moi aussi j'en cherche une neuve, mais pour un allumeur de 688 en Sev Marchall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 17 août 2011 cyrille89 a écrit: Ça aura pas traîné! Emmanuel toi qui connais un peu les boites auto, tu trouves ça où une capsule à dépression neuve? On cherche depuis quelques temps et nada .ben y'a pas sur les boite de r5 ....................seulement sur les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ah bon? Pourtant on m'a dit que c'était les mêmes capsules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 24 août 2011 de toute façon , elle n'est pas reliée au moteur .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites