Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papyro41

Bonjour à vous

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis un papy, en retraite, il y à 55 ans j'ai appris le métier de mécanicien, j'ai occupé plusieurs emplois.
De tous temps j'ai roulé en Renault, ma première voiture une 4cv, pour arriver ce jour à la "Velsatis".
J'ai fait l'entretien de la plupart de mes Renault ainsi que des opérations mécaniques.
Aujourd’hui je vous invites à parcourir mon ''modeste site'' http://robertfrouin.free.fr/www et vous en apprendrais plus sur mes occupations.
Ce site a retenu mon attention car il ne traite que de la r5.
Amicalement
Papyro41


pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Merci de l'acceuil.
Juste celle de mon "beauf" dont je fais l'entretien et qui ce jour me pose problème.
Je posterais plus tard.

Amicalement
Papyro41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello bonjour,

Bienvenue ici, je pense pouvoir affirmer ici, au nom de tout le monde, qu'on aime bien les gens qui bricolent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci de votre accueil,
Si je devais vous narrer, (en toute modestie), ma vie de "bricoleur, je ne suis pas certain que cette fenêtre soit assez grande.
Puisque je vais de la réfection totale d'une d'une 4cv à 17 ans en passant par la construction de ma maison (gros œuvre), jusqu'au dernier gros chantier ( remise en état complet d'une Acadiane visible sur mon "site").
Mais je suis certain que pour la plupart des "anciens" cela n'est pas exceptionnel.
Il me reste beaucoup à apprendre.
Bonne journée
Papyro41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue !! ici c'est le repere des passionnés et bricoleurs et surtout des amateurs de vieille renault et de 5 bien sur !! @

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...