Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaz1

zaz

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis donc "zaz" (Isabelle) et je possède une R TL de 1982. Malgré son grand âge, elle tourne comme une horloge!



Je la rénove petit à petit. Elle à déjà meilleure allure que sur la photo où je venais de la récuperer, pleine de mousse et de sève. Demain je m'attaque au simili de la sellerie qui n'a plus grand chose de beige!

Mon mari lui possède une BX 19 GT de 85, qu'il retape aussi.





Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ZAZ, et bienvenue

Encore une fee briqueuse de carrosserie, tu vas bien t'entendres avec Coco Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !
Je m'attendais à voir une Zaz Tavria mais non, c'est une belle p'tite R5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Zaz, bienvenue !

Tu viens de la récupérer ou elle est à toi depuis longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de la récuperer.
Elle était a une mamie décédée y'a une année. Depuis les héritiers l'ont laissé moisir, car le chauffage ne marche pas.
Ils l'a vendaient pour pièces!!!
La mamie l'avait en plus faite traiter dynytrol quand elle l'a achetée, donc elle est en bon état avec très peu de corrosion (bon elle va quand même passer au ferose puis à l'anti-gravillon). C'était une femme seule, donc la voiture à toujours été suivie au garage, vidange tous les 5000....
On à déjà enlevé le radiateur de chauffage habitacle, il est bien percé (il avait d’ailleurs été débranché du circuit d'eau). Plus qu'a le remplacer et son seul "gros défaut" sera corrigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta Titine. Une TL Bordeaux!!! On a la même à la maison Laughing, que ma femme( coco) a toute nettoyé et lustré en grande partie. LA tienne doit avoir moins de kms que la notre qui en à 204 000. Ferose!!! Je vois que tu connais les bons produits. Il faut dire que c'est originaire de chez toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Zaz! Je suis contente de voir une autre fille par ici! On va échanger nos conseils de rénovation titine! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ta titine. J'avais la même en trois portes quand j'étais jeune.

Elle est toute mimie !

Bon désolé, mais pour la voiture de mon mari, j'ai beaucoup de mal à trouver un intérêt à une telle auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...