gabgabgab 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ben voila, ça y est ! apres un peu de route elle sont arriver gtl phase 1 boite 4 verte 3 portes ROULANTE mais pas de frein .....tl (societé )phase 2 boite 4 il me semble rouge 3 portes manque carburateur (attelage en cadeaux)et voila, reste plus qu'a tout démonter car elle vont servir de donneuses d'organes pour ma resto et a d'autres si j'ai la pièce rechercher. n'hésitez pas a me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Dommage pour la phase 1 Et la BM, tu l'as pas ramené? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 non pas ramener car trop rouillé, je sais pas encore si le gars va me rappeler pour me la donner ou pas....la phase 1 roule bien mais pas de frein...... je vais voir si ya pas trop de truc a faire pour le ct sinon "couique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 dis moi Gab a tout zazard tu as pas un interieur de TL ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ahhhhh non pas couic pour la phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 non je n'est pas désolé.... je vais voir pour la faire rouler, pour l'instant je démonte la tl rouge société pour la pièce.d'ailleurs je voulais savoir; quelle différence y a t'il niveau moteur entre la société et la berline ?je pense perso au rapport de boite mais je me trompe peu être ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tu aurai besoin de quelque chose siete ??? vu qu'ont est pas loin je n'est pas d'intérieur non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tu as tout à fait raison, les rapports de boite ne sont pas les mêmes, ils sont plus court pour être plus nerveuse de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oui un radiateur de phase 1 .... c'est vrai qu'on est pas loin....et ses temps ci je vais souvent ds le 01 lol (vers le bugey ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 siete, je te propose de passer chez moi prendre se que tu a besoin ....je suis a ARBIGNY 01190 environ 30 km au nord de MÂCON, pas très loin de tournus mais dans la Bressesi tu veu ont passe en MP et ont se donne un téléphone, rdv etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Dommage que ça soit pas 72 parceque moi c'est la plaque qui m'aurait intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites