r595 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour Moi ces lulu du 95Je suis l'heureux proprietaire d'une R5 de 1984 je suis informaticien Et j'ai que 20 ansMoi la maladie des R5 mais venue subitement mais faut dire que je suis monter d'un grade vue que j'ai aussi une 4L que je recherche a vendreJ'abite dans le 95 val d'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bienvenue camarade !On a tous de sacrés histoires passées avec les autos Je t'invite à présenter ton auto dans la section qui va bien : Votre resto. N'hésite pas à mettre quelques photos. Ça intéresse toujours plus de monde les jolies photos !Si tu bricoles toi même, il est probable que tu trouves pas mal de réponses aux questions que tu te pourrais te poser sur l'entretien ou les réparations de ta R5. Tu disposes d'une section Petites annonces qui te permettra d'acheter, vendre ou échanger des pièces.Enfin, tu trouveras sur le site la boutique de l'association, qui propose pas mal de petites choses de plus en plus difficile à trouver, mais aussi les formalités, si tu souhaites devenir membre dans Adhérez/Contribuez !. Tu verras tout ça à l'usage :)Bienvenue encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bienvenue à toi et ta Titine. Pour le modèle, il doit y avoir un labsus dans ton profil. 139700 TL je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bienvenue ! J'ai aussi 20 ans et je suis aussi en TL de 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r595 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci a tous pour cette accueille chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bienvenue à toi, moi quand j'avais 20 ans je roulais en TL de 83 Mais le virus 21 ans après est encore en moi, alors fais attention la R5 c'est très attachant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites