gabgabgab 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 peut-on réglé le carrossage des roues avant, ça fait un peu gordini sur ma 5 TLmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 dans ce sens là non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Si mais c'est très leger, en dimuant la chasse tu fait varier un peu ton carrossage.Moins tu as de chasse moins tu as de carrossage, mais la chasse ne ce regle qu'avec la position des silenblocs dans les triangles.Donc quasiment pas reglable, en plus si tu n'as pas de banc c'est impossible a faire au pif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ok bien merci ça va rester comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Sur les r5 turbo il y a un espece d'escargot sur l'AV du triangle inf qui permet de faire ce reglage de chasse.Cela viens du fait que les voies sont elargies et qu'il faut diminuer la chasse pour rendre l'auto plus facile à conduire en virage.Certain font ce montage sur les groupe 2, qui ont en + ont le poids du moteur à l'AV, je parle meme pas de ceux qui ont l'autobloquant, la faut avoir du muscle...c'est pour ça que j'en veut pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Beaucoup en gordini? Autant que ça?Usure des silent blocs inférieurs et supérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 heuuuu ;;;;; comment dire .......oui autant sinon plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Quand tu accélères fort. Le nez de la voiture se léve pas mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 pour le moment je ne l'ai pas encore fais rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Oh oui, ça sent les silent blocs inférieurs HS et les supérieurs sont certainements malade aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 merci pour tes lumieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 As-tu abaissé l'auto? si oui, elle chope du carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites