mimosa63 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bienvenue à toi! Une petite présentation un peu plus complète serait la bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bienvenue à toi Rodrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Salut Roro et bienvenue à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oh une Super Campus !Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duranteau 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonsoir,Merci pour vos réponses.A bientôtRoro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bienvenue à toi, tu peut nous en dire un peu plus, comme présentation plus court y'a pas.Que fais tu dans la life ? Pourquoi la Re 5 ? As-tu d'autres autos dites "anciennes",etcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 grelagrela a écrit:Bienvenue à toi, tu peut nous en dire un peu plus, comme présentation plus court y'a pas.Que fais tu dans la life ? Pourquoi la Re 5 ? As-tu d'autres autos dites "anciennes",etcc Depuis qu'il est tombé dans le puits d'enfer , il a tout oublié sauf sa passion indélébile pour la R5 Bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duranteau 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjour,Je travail dans la construction modulaire.Après la restauration de la grange:Je voulait une ancienne voiture à pas trop cher pour mettre avec ma petite caravane ériba puck de 1971 et j'ai trouvé cette super campus.J'aime bien aussi la vw ancienne comme par exemple la cox ovale des années 50 et les modèles des années 60.(Maintenant bonjour les prix).Je suis aussi le deuxieme propriétaire d'une mercedes w124 250d de 1991 avec 68000 km d'origine (elle fonctionne à merveille).Avec cette voiture je tracte une caravane ériba familia de 1997 (état neuf).C'est une 3 couchages car ma petite famille est composée de 3 personnes.A plus tard Roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Une Mercedes comme ça, on en trouve pas à moins de 150000 kms normalement, et encore je suis optimiste là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duranteau 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonsoir,C'est pourtant vrai quelle a un faible kilométrage d'origine cette mercedes.Achat en mars 2010 elle avait tout juste 50 000 km d'origine.Le premier propriétaire l'avait acheté chez Mercedes omnium, la garde dans le var (dép 83).Si tu veux Romainrd passe voir et tu jugeras toi même.Beaucoup sont surpris!A bientôtRORO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites