Cathy71 0 Posté(e) le 27 juin 2011 je vous presente la petite derniere, une TL de 83 importé d'angleterre , dans son jus avec 39292miles compteur et sa conduite a droite... Je suis allée la chercher avec Manu et Titi ce weekend .... elle retrouvera ces jantes bientot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Excellent! Y'a plus qu'à la passer au polish. Et l'intérieur il est comment? Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 27 juin 2011 l'interieur il est inversé mdr.... propre , et a nettoyer mais rien de bien mechant . ya qqs bricoles a faire quand meme , mais ça va se faire ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Tain ouais, ils ont mis le volant du mauvais coté. ça doit être encore plus bizarre qu'une boîte auto ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 27 juin 2011 etrangement, ca se conduit bien ...on s'y fait vite ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb61pn32 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Tu l'as trouvé sur quel site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibon44 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Seb61pn32 a écrit:Tu l'as trouvé sur quel site?zegoodcorner.uk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb61pn32 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Gibon44 a écrit:Seb61pn32 a écrit:Tu l'as trouvé sur quel site?zegoodcorner.uk ?Ah connais ^pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 juin 2011 il y en avait une sur Baugé dans le 49. Mais jamais été voir et je sais plus où c'était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 27 juin 2011 elle etait sur webmycar et sur le boncoin entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ça m'étonne pas que Manu sache bien la conduire, il sait que conduire des trucs étranges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Mais j'aperçois quelques jolies vignettes sur ce pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 29 juin 2011 oui une dizaine a recuperer sur (tu as une methode)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Etrange...C'est à l'envers! Un bon coup de nettoyage s'impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 29 juin 2011 nan, je sais conduire ...........et les automatic également .....MOI c'est clair que petit Manu va devoir passer tel la tornade blanche dans drew !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Siete71 a écrit:oui une dizaine a recuperer sur (tu as une methode)? ça doit pas être évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Romainrd a écrit:Siete71 a écrit:oui une dizaine a recuperer sur (tu as une methode)? ça doit pas être évident c'est tres simple! tu mouille abondamment le coté ext du pare-brise et apres avec des doigts agile tu décolles gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Encore une originalité de plus à ta collection. Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 vignet93 a écrit:Romainrd a écrit:Siete71 a écrit:oui une dizaine a recuperer sur (tu as une methode)? ça doit pas être évident c'est tres simple! tu mouille abondamment le coté ext du pare-brise et apres avec des doigts agile tu décolles gentillementet si on mouille a l'interieur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 grelagrela a écrit:Encore une originalité de plus à ta collection. Belle achat merci Laurent :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Siete71 a écrit:vignet93 a écrit:Romainrd a écrit:Siete71 a écrit:oui une dizaine a recuperer sur (tu as une methode)? ça doit pas être évident c'est tres simple! tu mouille abondamment le coté ext du pare-brise et apres avec des doigts agile tu décolles gentillementet si on mouille a l'interieur ???? tu vas tout abimer de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oui c'est logique .... lol. bon elle se fait une beauté en ce moment ... bientot de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ça c'est ton problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites