r1223 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bonjour a tous, je me présente jeff je suis nouveau sur le forum ,mordus de r5 depuis toujours, j'en posséde plusieurs exclusivement des alpines et turbo mais j ' aime l' r5 en général et c'est pas pret de s'arrété!!! voila plus de 20 ans que je roule en r5 sans probléme et avec toujours autant de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bienvenue parmi nous Jeff. tu as des photos de tes Titines 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bienvenue ! Moi aussi de temps en temps que je croise une r5, je fais des appel de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bienvenue à toi, allez fais pêter les photos des belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites