R5_1229 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bon bein finalement, elle ne sera pas pour pièces, elle est vraiment en trop bon état...Et après un bon lustrage ça devrait pêter. Je vais laisser le soin à coco de faire ça avec l'intérieur aussi! Donc ça sera Groseille...Pour l'instant, elle est un peu timide....Avec sa copine Moumousse qui l'a aidé à démarrer. Sinon elle tourne comme une horloge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Caprice avait rodé l'allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 18 juin 2011 une nouvelle venu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Non, une des 15 qui était en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab 0 Posté(e) le 18 juin 2011 cooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ce matin j'ai fait un essai peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je vois que personne ne réagit. J'ai pas repeint, juste lustré 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 19 juin 2011 R5_1229 a écrit:Je vois que personne ne réagit. J'ai pas repeint, juste lustré 5 minutes le 721 revient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 19 juin 2011 vignet93 a écrit:R5_1229 a écrit:Je vois que personne ne réagit. J'ai pas repeint, juste lustré 5 minutes le 721 revient bien mais repart bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Renaud54 a écrit:vignet93 a écrit:R5_1229 a écrit:Je vois que personne ne réagit. J'ai pas repeint, juste lustré 5 minutes le 721 revient bien mais repart bien aussi oui même pour une voiture qui dort en garage J'ai 2 721 à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibon44 0 Posté(e) le 19 juin 2011 C'est jouissif le polish sur ces peintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 juin 2011 S'il repart trop vite, le relustre, dépoli et vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 juin 2011 R5_1229 a écrit:Je vois que personne ne réagit. J'ai pas repeint, juste lustré 5 minutes Et le reste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bein le reste c'est bibi qui va le faire! Plus l'intérieur à nettoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 20 juin 2011 R5_1229 a écrit:Ce matin j'ai fait un essai peinture Génial, on voit même la silhouette du photographe dans le reflet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Renaud54 a écrit:vignet93 a écrit:R5_1229 a écrit:Je vois que personne ne réagit. J'ai pas repeint, juste lustré 5 minutes le 721 revient bien mais repart bien aussi c'est bien le hic !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 juin 2011 mimosa63 a écrit:Bein le reste c'est bibi qui va le faire! Plus l'intérieur à nettoyer! Je repasse quand même après pour faire le coup de finition, car il faut astiquer très dur quand même pour faire ressortir le bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 juin 2011 mimosa63 a écrit:Bein le reste c'est bibi qui va le faire! Plus l'intérieur à nettoyer! Ah ba si il pleut demain, on fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bein si tu veux, mais il reste plus que le toit, hier soir on s'y est mis à deux, car ça tue les bras, et comme j'avais fais tout l'intérieur, j'étais usée! tu verras, elle a bien changé! L'intérieur était dans un état....J'en ai marre de tout ces gens qui n'entretiennent pas leur voiture, une vraie poubelle, c'était pas le bruit et l'odeur mais plutôt la vision et l'odeur! Et surtout un truc bizarre, y'a une espèce de pâte noire durcie un peu partout, sous les housses de sièges, collée sur les sièges....sur le plastique, sur les portières...Je pige pas! J'ai pas pu tout enlever!!!De toute façon la sellerie est entre agonisante et morte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Quesque c'est que cette matière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Non Romain, heureusement c'est pas de la merde ni "kloug"! ON dirait du sica, le machin que MIcka avait à son boulot! Viens voir, je te payerai un café! ...............si t'as pas peur des effluves de kloug qui règnent depuis ce matin à meumeuhland, suite au changement de ce que tu sais! Groseille commence à se prendre au jeu des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites