Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R5_1229

Groseille

Messages recommandés

Bon bein finalement, elle ne sera pas pour pièces, elle est vraiment en trop bon état...Et après un bon lustrage ça devrait pêter. Je vais laisser le soin à coco de faire ça avec l'intérieur aussi! Very Happy Donc ça sera Groseille...

Pour l'instant, elle est un peu timide....


Avec sa copine Moumousse qui l'a aidé à démarrer. Sinon elle tourne comme une horloge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que personne ne réagit. J'ai pas repeint, juste lustré 5 minutes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Je vois que personne ne réagit. J'ai pas repeint, juste lustré 5 minutes Laughing


le 721 revient bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vignet93 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Je vois que personne ne réagit. J'ai pas repeint, juste lustré 5 minutes Laughing


le 721 revient bien Very Happy


mais repart bien aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
vignet93 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Je vois que personne ne réagit. J'ai pas repeint, juste lustré 5 minutes Laughing


le 721 revient bien Very Happy


mais repart bien aussi Laughing


oui même pour une voiture qui dort en garage Very Happy J'ai 2 721 à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Je vois que personne ne réagit. J'ai pas repeint, juste lustré 5 minutes


Et le reste ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein le reste c'est bibi qui va le faire! Plus l'intérieur à nettoyer! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Ce matin j'ai fait un essai peinture Cool


Génial, on voit même la silhouette du photographe dans le reflet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
vignet93 a écrit:
R5_1229 a écrit:
Je vois que personne ne réagit. J'ai pas repeint, juste lustré 5 minutes Laughing


le 721 revient bien Very Happy


mais repart bien aussi Laughing


c'est bien le hic !!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Bein le reste c'est bibi qui va le faire! Plus l'intérieur à nettoyer! Embarassed


Je repasse quand même après pour faire le coup de finition, car il faut astiquer très dur quand même pour faire ressortir le bordeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Bein le reste c'est bibi qui va le faire! Plus l'intérieur à nettoyer! Embarassed

Ah ba si il pleut demain, on fait ça ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein si tu veux, mais il reste plus que le toit, hier soir on s'y est mis à deux, car ça tue les bras, et comme j'avais fais tout l'intérieur, j'étais usée! Embarassed tu verras, elle a bien changé! L'intérieur était dans un état....J'en ai marre de tout ces gens qui n'entretiennent pas leur voiture, une vraie poubelle, c'était pas le bruit et l'odeur mais plutôt la vision et l'odeur! tongue
Et surtout un truc bizarre, y'a une espèce de pâte noire durcie un peu partout, sous les housses de sièges, collée sur les sièges....sur le plastique, sur les portières...Je pige pas! J'ai pas pu tout enlever!!!De toute façon la sellerie est entre agonisante et morte! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyLaughingsilent Non Romain, heureusement c'est pas de la merde ni "kloug"! lol! ON dirait du sica, le machin que MIcka avait à son boulot! Viens voir, je te payerai un café!
...............si t'as pas peur des effluves de kloug qui règnent depuis ce matin à meumeuhland, suite au changement de ce que tu sais! Very Happy

Groseille commence à se prendre au jeu des photos...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...