dominique111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 salut j ai un souci avec la vis detachymetre ( mon conpteur ne tourne plus)je ne sais pas si c est conpliquee a changer et ou je pourrai trouver la piece. mon type de boite c est ha1 merci de vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tu es sur que c'est la vis tachy? C'est pas le compteur ou le cable qui merdouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 non a la main il toune mais quand il et enboite il tourne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Il faudrait vidanger la boite et démonter le nez de boite et voir ce qu'il cloche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ok mika par contre j ai ume boite tx auto de 84 avec 53000 km au compteur a donne a qui veux (certifiee) et tout ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites