gadmuche911 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Comme ce WE c'était le rassemblement des 50 ans de la 4L en région Lyonnaise, en voici un petit extrait façon GG!Je vais décomposer mon reportage en trois parties je pense...Je vais commencer par le convoi de l'allée:Nous étions 6 x 4L! Et une R6, celle bien connu de Yoyo, le frère de notre Den! Elle est entre de bonnes mains, je sais je me répète! Mais Yoyo est aussi un personnage attachant, différent de den (encore que aussi "Azimuté de voitures!)ben Wi, même Alice, qui souhaitait prendre l'autoroute, s'est raliée à nous! elle avait trouvée le chemin!!! (la fourgonnette jaune de la poste..)levé de très bonne heure pour tous, même pour nous mais les 3 filles dur dur de les lever si tôt!Une première image à l'entrée de l'A6 à Nemours:Je vous laisse reconnaitres les 4L!la sortie à Auxerre!SOPHIE Faissait partie du voyage!Une alte peu avant Saulieu pour un petiit déjeuner requinquant!Une deuche passait par là, et hop dans la boite!A noter, ne nous vexant pas! La tenancière du bar m'a demandé ou nous allions avec nous 2CV!!!!!!:unsure: :unsure: :unsure: Peu après Arnay le Duc nous récupérons une superbe F4! Celle de Remy, mais j'aurais l'occasion d'en reparler... Au retour!peu après Chalon (je crois)nous retrouvons l'équipe de Matrelle!!! ( Heu un expert en Rata, oui, oui y en a aussi chez les Trelleurs!!) Il serait bon de les comparer du reste, mais là il faudrait ouvrir un autre post!) Nous resterons ensemble quelque temps mais nous les perdons, hors de question de quitter la RN6!!!A la sortie d'une village!heu oui, on trouve pas mal de chose sur la RN... Hein Flav! Et sa mérite le détour non?Voilà pour l'allée! nous sommes partie vers 5h15 de Fontainebleau, pour arriver vers 13h30 à La Rochetaillée... Ce fut long, au MËME rytme que la Ranch de Zébu!!!!(mon copain du raid des neiges) LOL :) mais je pense agréable et sympa, déjà un aperçu de l'ambiance de ce WE...A+ pour le WE et la retour! J'ai aussi quelques photos!La fatigue est quand même là! 3 semaine chez les Rom's puis ce WE de Ouf, je vais souffler un peu!Cdt,GG :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ça me dis de plus en plus une 4L ! Je vais surement aller à Thenay en juillet, au rassemblement de 4L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelagrela 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Moi j'ai déjà vu les photos sur le R2136.COM.Je serais présent à Thenay avec mon estafette et ma trelle sur le plateau derrière, bien que ma L sera finie. Si y'a des menbres du forum, faites le savoir pour que l'on partage une binouze ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadmuche911 0 Posté(e) le 15 juin 2011 grelagrela a écrit:Moi j'ai déjà vu les photos sur le R2136.COM.Je serais présent à Thenay avec mon estafette et ma trelle sur le plateau derrière, bien que ma L sera finie. Si y'a des menbres du forum, faites le savoir pour que l'on partage une binouze ensemble.ben wi, comme j'ai plusieurs modèles, je passe l'info sur d'autres Forum c'est vrai!Il y a 2 ans nous n'étions pas loin à thenay, alors cette fois ci effectivement...Je dormais près de la 6 beige! Alors à Thenay!Cdt,GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites