Invité Posté(e) le 12 juin 2011 les fous ne sont pas tous enfermer la preuve , . franchement c'etais excellent je le conseil vivement , c'est super bien encadrer , y'a aucun risque . http://www.facebook.com/video/video.php?v=2113880331568 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb36 0 Posté(e) le 12 juin 2011 le FOU!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Alors ça, je pourrais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ah moi non ça je peut pas......tes bien un grand malade............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 13 juin 2011 moi j'ai fais .....mais je pense que c'etait le dernier de ma vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 franchement excellent je referais surement mais de plus haut c'etais trop court 50 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites