Romuald92 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour. Nous avons une nouvelle venue à la maison. il s'agit d'une GTL de 83 avec 72200 km d'origine. 1ere main rachetée à une mamie qui a décidé d'arrêter de conduire. Elle l'avait acheté neuve avec son mari décédé depuis, au garage Renault (qui n'existe plus non plus) de la ville ou mon ami habite en Normandie. Nous l'avons récupéré la semaine dernière. Quand mon ami a été la chercher sa propriétaire s'est mis à pleurer car sa voiture va lui manquer et surtout une grosse page de sa vie se tourne avec le départ de la R5. Bon trève de blabla et place aux photos. Avec la TL de 73En ballade hier midi pendant qu'il faisait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 superbe , sa se voit qu'elle a ete entretenu cete titine . belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Superbe une 3 portes en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibon44 0 Posté(e) le 13 juin 2011 L'état des jantes en dit long sur le soin qu'a reçu cette R5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 13 juin 2011 moi j'aime beaucoup bravo pour cette aquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bravo, très belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Elle est superbe! j'espère que vous viendrez nous rendre visite un de ces quatre avec elle...Ou teuleu, mais Teuleu on la connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites