alpinerobes 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ch'ais pas si vopus avez deja vu , y'a une pub qui passe a la tele pour un telephone portable (black berry )et au debut de la pub , une r5 apparait bien , elle est gris foncégtl 5 portes ( d'apres ce que j'ai pu voir )je vous met un lien ,des que je l'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Cherches cherches mon Robes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 9 juin 2011 j'ai trouver ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oula!!! bien vu Robes une L ou TL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 juin 2011 C'est marrant, je l'ai vu à la télé juste après que tu l'ai dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Moi je ne regarde que très rarement la télé donc j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites