seatcupra 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bonjour ,je viens de refaire mon moteur,il est fini et dans son compartiment,par contre j'ai perdu mes photos et impossible de savoir ou sont branches quelques fils.j'ai un fil marron qui part de la sonde sur la pompe a eau et apres je sait pas ou il va;les 2 fils de la sonde du radiateur ou vont elles?.quelq'un aurait la reponse ou des photos des branchement divers (alternateur ,bobine,sonde diverses)car j'ai peur de ne plus pouvoir demarer ou pire d'abimer des choses.vous etes ma seule chance.merci d'avance.nota ;c'est une 5 gtl moteur 1108 de 1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 juin 2011 seatcupra a écrit:bonjour ,je viens de refaire mon moteur,il est fini et dans son compartiment,par contre j'ai perdu mes photos et impossible de savoir ou sont branches quelques fils.j'ai un fil marron qui part de la sonde sur la pompe a eau et apres je sait pas ou il va;les 2 fils de la sonde du radiateur ou vont elles?.quelq'un aurait la reponse ou des photos des branchement divers (alternateur ,bobine,sonde diverses)car j'ai peur de ne plus pouvoir demarer ou pire d'abimer des choses.vous etes ma seule chance.merci d'avance.nota ;c'est une 5 gtl moteur 1108 de 1982le fil de la sonde part près de l'alternateur, sur le faisceau au dessus de la bobine.la sonde du radiateur: un à la masse sur la boite, l'autre vers le ventilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatcupra 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci pour la reponse rapide,je vais deja branche ca et voir car je crois qu'il me reste encore 2 fils orphelins,et a ce moment la je vous demanderais.a bientot pour les photos que je vais enfin mettre sur le site.encore merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 8 juin 2011 prends des photos des fils restants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatcupra 0 Posté(e) le 9 juin 2011 sans soucis des que je peux je les prends et je vous les envoie et encore un grand merci pour l'info rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites